Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Cavalluzzi

Chris Cavalluzzi

Donnez moi votre opinion?

Salut. J’aimerais bien avoir votre opinion. Je connais depuis 3 semaines un collègue. Depuis le début il a été toujours très gentil avec moi, Par exemple, il m’appelle de loin, le matin il vient me dire bonjour, et il y 3 jours, je venais d’arriver, et lui s’est rapproché à moi en m’enlevant quelque chose de la chevelure de façon très délicate. Je me suis demandé pourquoi du moment que moi été toujours très diplomate et jamais trois intime.
Hier il m’a raconté d’une copine et dans le même temps il m’a demandé de façon très générale si j’avais un compagnon. J’ai répondu sincèrement que non. Je suis resté être mal, du moment que des sons attitude j’aurais imaginé le contraire. J’ai décidé alors de faire semblant de rien et j’ai décidé de prendre les distances du moment que je ne veux pas d’ennuis avec un homme engagé. Je me suis même demandé pourquoi il s’est rapproché du moment qu’il a une copine. Pourquoi le faire? Toucher la chevelure d’une femme…Pourquoi…m’appeler de loin…m’offrir des cafés…parler longtemps avec moi…qu’est ce que je dois penser de lui? EN SAVOIR PLUS >>>




Tous ces gestes, si tu en parles, c'est parce qu'ils t'ont touché. Ce sont des gestes qui touchent en effet notre sensibilité.Cependant, il faut rapidement les effacer, et ne pas céder. S'il est accompagné, ce n'est pas une attitude qu'il devrait avoir.N'accepte pas ces gestes qui peuvent être mal interprétés par quelqu'un et prêter à équivoque sur la sincérité de tes relations avec lui.
Courage.
cette homme une seule femme ne le suffit pas, il croit que les femmes sont un jeu pour le plaisir et qu'on on a ennuit d'une on la remplace par une autre,je te conseille de faire un limite a ses actions
Il est bien sur de lui il ta déjà conquise.
beh il essaye si t'es ok, il ira plus loin non?
qu'il est un court jupons!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Annabelle Pomuni est un fournisseur belge de pommes de terre qui livre, sous marque privee, des pommes de terre fraiches et des produits derives surgeles de qualite superieure aux detaillants, aux grossistes et aux services de restauration. Pommes de terre Ann
  • Cadeau st La Saint Valentin, c'est l'occasion de mettre un peu plus de piment dans sa relation et, qui sait, de tenter de nouvelles experiences ! Alors pour faire de cette fete des amoureux une reussite jusque sous la couette, voici quelques idees de
  • Tendre rôti de biche plat de noël La biche est un gibier que l'on sert frequemment a l'occasion des fetes de fin d'annee. Avec sa viande savoureux et moelleuse, elle se prete bien a la cuisson au four. Voyons ensemble comment calculer le temps de cuisson selon le poids de votre roti.
  • Conversion de Centimètres en Pouces . Do a quick conversion: 1 centimetres = 0.39370078740157 pouces using the online calculator for metric conversions. Check the chart for more details.Convertir ou calculer des pouces en cm et de cm en pouces. Outil de calcul gratuit de pouce cm. Conv
  • Question compliqué, d'amour bien sur? "mon mec, ne cesse jamais de me dire qu'il m'aime bccccp et qu'il m'adore, mé une fois m'as dit qu'il est allé a la plage avec ses amis et a vu une fille qui met 2 piece et lui prendre une foto a distance, et cela m'as blessé bcpp, je pense de rompr" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque Vous Jouissez, Vous Etes Plutôt Du Genre Silencieux Ou Vous Vous Extériorisez Pleinement? Question Pour Femmes et Hommes?
  • Les seins hantent t'ils les hommes ou sont t'ils une affaire de l'enfance? "les seins ne sont t'ils pas une affaire quand on prenais le seins de sa mère et qui suis le male quand ils devient adulteune espèce de souvenir maternel." EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je lui annoncer qu'elle se trompe ou dois-je en profiter pour pécho? Voili voilou. Je ne fais aucun port et voici qu'une jolie jeune fille (si j'en crois sa photo très explicite qu'elle a mis en pièce jointe) me contacte par email. Elle m'aurait rencontré à la gym et depuis, ne penserait qu'à moi. Que faire mes amis
  • On est une grande famille et moi jamais personne ne se soucie de moi sauf lorsque l'on a besoin d'argent. Je donne toujours sans jamais dire non même si parfois ça me met dans des soucis pas possible. Mon père me déteste, me rabaisse toujours mais m Comment apprendre à dire non?
  • Est-ce que l'un de vos enfants est tombé dans le piège de la drogue ou de l'alcool? Votre réction et votre soutient?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Abattement de 10% ou frais réels sur ma déclaration de revenus (fiscalité 2018)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article