Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Cavalluzzi

Chris Cavalluzzi

Quelles sont les questions de base pour faire connaissance?

Salut,
j'aimerais savoir quelles ont les question de base (comme demander son nom.) a posé a une personne pour en faire sa connaissance étant assez précises pour pouvoir engagez une conversation sympa, mais pas trop pour pas passer pour un interrogatoire, ni mettre les gens mal a l'aise.
merci.
EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai pas de soucis pour la conversation et le coté cool et l'humour,
mais je ne sais jamais rien de la personne en face juste le nom, prénom, son job et son tel.
a chaque fois j'apprends les autres infos par hasard , ou par quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas, mais je déteste les garçons qui posent des tas de questions personnelles sans rien révéler d'eux-mêmes. Pour faire connaissance, il faut un échange, pas un interrogatoire à sens unique.
ben rester naturel et l'humour,le sourire, pour décoincer rapidement la personne en face.faut faire avec l'environnement qu'il ya autour de toi.genre je sais pas.
a pardon t'as une tache dans le dos.lol eu ya mieux.deja tu peux dire un bonjour cool avec un sourire pour commencer,si la personne reponds sechement ou pas,laisses tomber.
en gros parles des trucs qui te pasent par la tete pour commencer,si c'est naturel et bien fait,la discution viendra par la suite.sois detendu,cool et humour.
tu sait y'a pas des questions bien particuliers des fois il faut dire l'age avant le prénom.c'est selon la conversation et la personne!!pr ne pas étre 1 intrvew.lol courage et du confiance a toi méme de jouer byby
Si tu as besoin de nous pour engager une discussion avec une personne, cela risque d'être un peu compliqué. Je te conseille de lire Cyrano de Bergerac et tu comprendras. Bon courage en tout cas. Ouvres ton coeur et le reste suivra.
Vous habitez chez vos parents?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le blog de la rémunération du dirigeant . SAS : la fin de l?age d?or ! - FIDBELL.Le dirigeant non remunere : voici les impacts sur la protection sociale pour le gerant minoritaire, le gerant majoritaire, le president de SAS. Les mandataires sociaux (gerants de SARL ou d?EURL, presidents de
  • Yankee Candle Box Coucou tout le monde dsl de mon absence mais j'ai mois envie et moins d'idee pour poster des videos sur cette chaine youtube mais n'hesitez pas a me suivre s. Achetez The Gift Box Le Coffret Cadeau Bougie parfumee 9?12?16?boites: Amazon.f
  • Netflix Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Les Chroniques de Noel est un film realise par Clay Kaytis avec Kurt Russell, Judah Lewis. Syno
  • Beignes de grand-maman . Beignets Noel ? Ingredients de la recette : 1 oeuf , 250 ml de lait , 460 g de farine , 225 g de sucre , 5 g de bicarbonate de soude.Decouvrez notre recette de beignes maison; un dessert facile a realiser, parfait pour le temps des Fetes!.
  • Que veux dire un premier baiser? on n'a quatres mois depius que l'on s'aime il me demande notre baiser je liu ai dit d'attendre maintenant le mot attendre n'existe pas pour liu que dois je faire et je ne veux pas liu baiser mais je ne sais pas pourquoi EN SAVOIR
  • Pourquoi on est obligé de coucher avec une femme qui nous le demande? Bonjour.Mais nico tu n'es pas obligé! comme moi je ne le suis pas non plus. si je dis oui et,que je ne le veux pas alors là je deviens un kleenex pour l'autre.Choisis qui te plait et celle qui te harcèle envoie la balader fermement moi,c'est ce que EN SAVOIR
  • Avez vous un ou plusieurs personnages imaginaires en tête kan.o_0? vous faites l'amour? bon dites moi ki c.et pas d'ragniagnia avec moi (-_-) EN SAVOIR
  • Je n'y comprends plus rien? "j'ai posé deux fois la même question mais ma question n'apparait toujours pas. c'est quoi le hic. pourtant ma question respecte la charte d'utilisation? C'est quoi ce bin's?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment guérir d'une longue maladie d'amour qui a neutralisé votre cœur à votre insu? pris au dépourvu Le temps fera son travail, car c'est comme un deuil il faut se ménager et ne pas forcer.Par la suite tu verras que tu vas rouvrir les yeux, tout doucement, petit à petit et tu finiras par voir la beauté réapparaitre tout autour de toi.En attenda EN SAVOIR
  • Sur chat de rencontre ou ailleurs au bout d'un long moment de discour ensemble On se connais mieux et il dis a madame qu'il a un problème de santé qu'on ne vois pas , qui est bien caché il lui dit qu'il a eu un AVC accident vasculaire cérébral et Mesdames est ce que vous auriez le courage de le faire?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
❋-Conseils pour un accouchement naturel sans déchirure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article